Citroën Lacoste, un concept Car made in France, chic et décontracté.

1
594
Un modèle chic et sans complexe, taillé pour l’aventure.

Présente au Mondial de l’Auto 2010 de Paris, cette toute nouvelle « Citroën Lacoste » concept Car, mêle élégance et audace, et respect de l’environnement.

La Citroën Lacoste est un véhicule ludique, dédié avant tout aux loisirs. A bord, vous découvrirez de nombreux rangements qui donnent un côté pratique au véhicule. La banquette arrière s’escamote pour installer planches de surf ou matériel de sport. Le look a, lui, été laissé au bon soin de Lacoste. Carrosserie blanc nacré, touche bleu marine foncé, les jantes adoptent une texture balle de golf, les sièges sont en piqué de coton blanc comme les polos de la marque au crocodile.

Des touches de jaune vif sur les poignées de porte tranchent avec le décor très élégant mais classique. Sur la carrosserie ou l’habitacle, des graphismes rappellent un crocodile ou une empreinte de chaussure de sport. Quant à la planche de bord, elle se compose d’un volant deux branches et d’une structure en forme de « T » qui court jusqu’au coffre. C’est, dans cette colonne, que se niche le toit gonflable qui protège les passagers. Côté mécanique, Citroën propose un moteur 3 cylindres respectueux de l’environnement.

Particularité :

Le concept car, souple, économique et écologique, annonce une longueur de 3,45 m, une largeur de 1,80 m, une hauteur de 1,52 m et un empattement de 2,30 m. Ce modèle chic et décontracté, offre également, la possibilité d’abaisser complètement le pare-brise jusqu’à la complète disparition de celui-ci, et cela, afin d’être, en prise directe avec les éléments extérieurs.

Vidéo : présentation du concept Car Citroën Lacoste.

A savoir :

Présentée en exclusivité lors du JT de TF1 le 17 septembre dernier, la Citroën Lacoste devrait préfigurer une future gamme chez Citroën.

Retrouvez le concept Car Citroën Lacoste, au Salon Mondial de l’Automobile Paris 2010, qui se tiendra du 2 au 17 octobre 2010, Porte de Versailles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom