Chris-Craft, un voyage de luxe, de puissance et de raffinement.

0
859
Chris-Craft canot de luxe runabout de 1933, propulsé par un 85 hp Chrysler.

 

Historique :

Voilà maintenant 130 ans que le constructeur Américain recherche l’excellence dans la conception de ses bateaux. Il commence à Algonac, Michigan, une ville endormie sur la rivière St. Clair. C’est ici que Christopher Columbus Smith a construit son premier bateau en 1874,a l’ âge de 13 ans.

Il a construit un bateau simple pour la chasse aux canards sur les lacs. Il a démontré qu’il avait un extraordinaire talent naturel pour le travail du bois. Des débuts modestes, il ne fallut pas longtemps avant que Chris et son frère Hank commence à construire une succession de bateaux en bois. Une nouvelle société a été créée et une légende est née. Aujourd’hui, Chris-craft est un des pays les plus renommés, et son nom est universellement reconnu dans la construction navale. Certains dictionnaires même liste le mot Chris-craft comme un synonyme de bateaux de plaisance.

 

Au début du 20e siècle, Christ Smith dont la réputation a commencé à se répandre. À peu près en même temps que Henry Ford commencé à faire des voitures, Chris Smith a commencé à construire des bateaux rapides.il commence a faire des expériences avec une variété de coque et de moteur à essence, Smith s’est rendu compte que les bateaux alimentés par un moteur avait besoin d’ un tout nouveau type de conception de la coque afin d’assurer l’efficacité du mouvement dans l’eau…

Chris-Craft bateau taxi, de 1962, propulsé par un V-8 de 210 HP.

 

Chris-craft a de longue date la réputation d’innovation et de  conception ce qui signifie qu’il est pleinement engagé dans le développement de nouveaux modèles. Si quelque chose reflète sa  passion pour la construction des bateaux, il est dans son investissement dans de nouveaux bateaux.

 

Il prends le temps de comprendre ce que ses clients veulent et ensuite fait tout pour dépasser leurs attentes. Le défi auquel il est confronté est d’innover constamment grâce à l’habile mise en place de nouveaux concepts qui restent fidèles à la pierre angulaire « qualité » qu’il a défini depuis de nombreuses années.

 

Cela signifie que, s’il adopte des idées révolutionnaires, il y a certaines choses qui ne changerons pas. Les vrais artisans ne sont jamais satisfaits de ce qu’ils ont produit. Chris-Craft fait tout pour constamment améliorer ses bateaux.

Vidéo présentation  de la marque Chris-Craft.

Visitez le site du constructeur : http://www.chriscraft.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom