Chris-Craft présente deux nouveaux bateaux de prestige, et de rêve, au Miami boat show.

1
1955
photo-chris-craft-launch-32
Le Launch 32 est non seulement le dernier membre de la gamme, mais il est aussi le plus grand.

La très légendaire firme américaine Chris Craft (Créée en 1874), présentera officiellement au Miami International boat show qui ouvre ses portes aujourd’hui et cela jusqu’ au 20 février 2012, deux nouveaux modèles : le Launch 32 , un bow rider considéré comme le nec plus ultra des day boats, qui a été totalement repensé et reprend des standards très méditerranéens avec un large capot moteur assorti d’un large et splendide bain de soleil arrière, et qui offre la particularité  de passer en toute quiétude une nuit à bord.

Le second, et le tout nouveau Corsair 36, un Cabin-cruiser imposant, puissant, et luxueux, entièrement réaménagé, qui complète la magnifique offensive du chantier Chris Craft très en vogue en ce moment, de continuer à progresser sérieusement, sur des unités de plus de 10 mètres.

Concernant le Launch 32 :

Le prix du Launch 32 , livrable (sous réserve) courant Juillet 2012 en France, dans sa version la plus aboutie et luxueuse ( Launch 32 Héritage), et bi-motorisation Volvo 5.7 se situera à 219 000 € ( avec plats bords, cockpit en teck…).

photo-Corsair 36-C-C
Comme le Corsair 33, le 36 offre un espace intérieur inégalé pour un bateau de ce type.

Prix du nouveau Corsair 36 :

Le Corsair 36 qui impressionnait déjà par ses lignes, son confort et sa qualité de construction, est encore plus luxueux et confortable, et propose dans sa nouvelle version, entre autre, un intérieur de cabine réaménagé, et un cockpit réinventé. Ce moteur yacht haut de gamme, homologué en catégorie B et pouvant accepter 11 personnes à bord, sera proposé au prix d’environ de 450 000 euros en motorisation de base (2 x 375 ch Volvo Penta 8.1 L Gxi).

Vidéo Chris Craft Corsair 36.

A savoir :

Bien entendu, vous pourrez découvrir, au Miami boat show au Stand D-24, les caractéristiques d’excellence en navigation, associées à une remarquable finition du Launch 32 et du Corsaire 36, véritable unité de prestige, sans oublier bien sûr la  gamme des Launch 20/22/25/28.

Source de l’article : Import./distrib. Olivier Perraudin Président Euromotor SAS

Photos et vidéo : Chris Craft

Retrouvez l’article « Runabout Corsair 22, un merveilleux jouet américain signé Chris-Craft » ici

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom