Celio (collection printemps été 2013) : un esprit de croisière en mer.

0
817
photo-Celio-2013
Célio propose pour sa nouvelle collection, une ligne à l’esprit bord de mer (photo : http://homactu.com)

Un véritable esprit de croisière en mer souffle sur la marque de prêt-à-porter et d’accessoires 100% dédié à l’homme. En effet, Celio mise pour sa nouvelle collection 2013, sur l’authenticité et le vintage, le casual et le branché. Pleine de légèreté et très colorée, cette nouvelle ligne à l’esprit bord de mer, se décline  dans les tons orange, blanc cassé, bleu marine et couleurs pastels.  On retrouve également les indispensables marinières, pantalons 7/8,  bermudas en cotons couleurs flashies, des vestes en lin, des coupes vent, et des chemisettes, sans oublier, les chapeaux de paille, tongues, ceintures tressées, et autres cravates en soie, pour yachtman chic et décontracté. A découvrir donc!

photo-collection-Celio
Un véritable vent de fraicheur souffle sur cette nouvelle collection Celio printemps été 2013 (photo : ©inandout-blog).

Vidéo (ci-dessous) :

Dynamic View a développé, deux applications tactiles, dont le fil rouge est de faire découvrir l’univers « couleur » et « musical » de Celio. La première est une appli catalogue, qui permet de créer un avatar, l’habiller avec les produits Celio puis l’envoyer par mail. La seconde appli est un jeu basé sur de la rythmique qui là aussi s’appuie sur la playlist et les codes couleur de Celio. Plus de 3.000 parties par mois sont réalisées sur cette dernière (boutique Celio les Champs-Eysées).

A noter :

Rappelons que pour concevoir et déployer son nouveau concept identitaire et architectural, Célio a choisi l’agences W&Cie.

A savoir :

Leader de la mode masculine en France (plus de 30 millions de pièces vendues chaque année), la marque lancée par Laurent et Marc Grosman en 1978, est née à Paris, en 1978, du côté de la rue Saint-Lazare, dans le IXe arrondissement.

Source de l’article : http://www.meltystyle.fr

Source photo de la chemise en jean : http://www.inandout-blog.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom