Canon Legria mini : filmez dans le sens qui vous plaît, et laissez parler votre créativité.

1
607
Canon-LEGRIA-mini-4
Extrêmement portable grâce à son format compact unique, vous pouvez l’emporter partout avec vous, où que vous alliez.

Ce caméscope numérique Full HD, qui tient dans la poche, aux fortes capacités, a de quoi séduire les amateurs de vidéo et photo. Grâce à son objectif ultra grand-angle (qui permet de capturer l’instant dans son intégralité à chaque utilisation), combiné à un écran LCD orientable et à un socle intégré, le Legria mini qui intègre la fonction Wi-Fi, vous permet de présenter vos passions et vos intérêts sous un nouvel angle.

Surfant sur ce que la marque japonaise avait introduit avec le PowerShot N, le Legria Mini, vous propose un design totalement différent pour un caméscope et surtout un objectif ultra grand angle de 15,4mm (16,8mm en vidéo) avec une ouverture de F/2.8. Cela permet ainsi de prendre des photos avec un angle de vision de 170° et des vidéos avec un angle de 160°.

A côté, on retrouve un capteur CMOS 1/2,3″ rétroéclairé de 12,8 Mégapixels, un processeur DiGiC DV4, un écran inclinable tactile de 2,7″ avec une résolution de 230k points, l’enregistrement de vidéos en Full HP 1080p au format MP4, un micro stéréo, un port mémoire MicroSD, un sortie MicroHDMI, le WiFi, des modes scènes et une fonction Timelapse, le tout dans 96x76x22mm pour 160g.

photo-Canon-Legria-Mini-camescope
Canon remet au goût du jour le caméscope de poche avec le Legria mini.

A noter :

Que vous teniez votre appareil droit ou à l’envers, la détection d’orientation repositionnera automatiquement l’image dans le bon sens pour vous donner encore plus de flexibilité dans les angles de prise de vues. Et enfin, l’enregistrement au ralenti et en accéléré vous permet de ralentir la vidéo jusqu’à une vitesse de 1/4 × ou de l’accélérer jusqu’à 4 ×. Avec l’enregistrement par intervalles, vous pouvez appliquer un effet de time-lapse pour rendre vos vidéos encore plus attrayantes.

Sans aucun doute, la créativité est au rendez-vous avec cet appareil qui conjugue nouvelle technologie et simplicité. Coup de cœur!

Vidéo : présentation du Canon Legria Mini.

A savoir :

La fonction Wi-Fi intégrée vous permet de vous connecter à votre smartphone ou tablette et vous donne un éventail d’options de partage pour présenter votre travail à votre public. Vous pouvez également contrôler votre Legria mini via un appareil Android ou iOS, et ainsi voir l’image en direct avec les options de démarrage/d’arrêt de l’enregistrement et de changement de l’angle de champ.

Disponible en trois coloris : blanc, noir et argent, le Legria Mini est proposé à la vente à environ 300 euros en entrée de gamme.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom