Nautipole Méditerranée lance le premier salon réservé aux multicoques d’occasion.

0
503
photo-Nautipole-Mediterranee-lance-le-premier-salon-aux-multicoques
Les nombreuses inscriptions enregistrées à ce jour témoignent de l’engouement des professionnels de l’occasion pour un tel évènement.

Pour répondre aux attentes de cette activité en croissance, l’association Nautipole Méditerranée, à Canet-en-Roussillon (au coeur du pays catalan), lance du 1er au 4 octobre 2015 le premier événement exclusivement réservé aux multicoques d’occasion, où seront présentés à flot, des catamarans et trimarans de croisière, à voile ou à moteur.

Sur place, les futurs acquéreurs trouveront également les nombreux équipements et services utiles pour faciliter et agrémenter leur achat : électronique, accastillage, voiles, des solutions de financement, assurance, expertise, et également le transport, la location, des conseils pour le grand voyage, etc.

Le salon Les « Occasions du Multicoque » est organisé par M2Organisation, comme déjà le Salon International du Multicoque de La Grande-Motte, chaque année en avril. Rendez-vous donc, à l’automne 2015, pour ce nouveau concept 100 % multicoque d’occasion !

A savoir :

L’association Nautipole Méditerranée regroupe aujourd’hui 20 professionnels, implantés à Canet-en-Roussillon et ses environs, intervenant dans toutes les activités liées à la vie d’un bateau (voilier, catamaran, hors-bord, yacht) : construction, négoce, entretien, réparation, refit et services liés à la plaisance.

Pour plus de renseignements : http://www.nautipole.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom