Bruxelles (Belgique) : 29ème édition des Puces Nautiques à Ixelles (quartier Châtelain).

0
804
photo-Puces-Nautiques-a-Ixelles
Cet événement unique en Belgique couple un marché aux puces spécialisé et réputé dans le monde du nautisme à une grande brocante traditionnelle.

Le dimanche 3 juin 2012 aura lieu la 29ème édition des « Puces Nautiques », le seul marché dédié au monde du nautisme ! Cet événement original accueille chaque année plus de 600 exposants et pas moins de 60.000 visiteurs dans le quartier du Châtelain à Bruxelles.

Cette manifestation unique en Belgique couple un marché aux puces spécialisé et réputé dans le monde du nautisme à une grande brocante traditionnelle. Ça et là, bateaux, combinaisons de plongée, gouvernails, planches de surf, … attirent chaque année, les armateurs, plongeurs, passionnés du monde aquatique, etc.

 

photo-Belgique-marche-aux puces
Un marché aux puces unique et totalement voué au monde du nautisme.

De plus, les organisateurs proposent à certaines associations caritatives un emplacement afin de (mieux) se faire connaître. Une partie des bénéfices engendrés par « Les Puces Nautiques » est d’ailleurs reversée à une association caritative. Cette année, les dirigeants ont choisi de reverser l’argent aux « Petits Riens ASBL ».

A savoir :

Les Puces Nautiques de Bruxelles se dérouleront le 3 juin de 7h à 18h, dans le quartier du Châtelain : 2 kilomètres de brocante (Rue Campenhout, Rue du Bailli, Rue Faider, Rue Simonis, Parvis de la Trinité, Rue du Tabellion, Rue du Page, Rue de l’Amazone, Rue de l’Aqueduc) et les puces nautiques sur la place du Châtelain.

Horaires :
7h00 à 18h00

Informations exposants :
Emplacement : 4MX3M (35 euros)

Réservation par mail : pucesnautiques@gmail.com
Ou sur place les :
Jeudi 26 avril de 18 à 20 heures
Jeudi 10 mai de 18 à 20 heures
Place du Châtelain, 33 – 1050 Bruxelles

Pour plus d’infos : 0470/511.358

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom