Breitling Transocean Chronograph Unitime, une invitation aux voyages.

0
789
photo-montre-transocean_chronograph_unitime
Breitling propose un chronographe à “heure universelle” unique.

Lié de longue date à l’aviation, Breitling, pionnier de l’horlogerie suisse, a toujours eu le monde pour horizon. La marque l’a prouvé en créant au cours de son histoire de nombreuses montres de voyage, dont la fameuse Unitime des années 1950-1960. Au printemps 2012, Breitling a franchi un nouveau pas en présentant la Transocean Chronograph Unitime.

Intégralement conçue et fabriquée dans ses ateliers, la Breitling Transocean Chronograph Unitime affiche en tout temps, et simultanément, l’heure dans les 24 fuseaux horaires. Dotée du nouveau mouvement manufacture, le calibre 05, un mouvement automatique dérivé du calibre B01, Breitling renforce son invitation aux voyages et aux performances en mariant heure universelle et chronographe.

Proposé en acier ou en or rose, avec lunette des villes disponible en plusieurs langues, ce garde temps de 46mm, verre de saphir et étanche jusqu’à 100 mètres, innove avec un mécanisme breveté, qui permet au voyageur, lorsqu’il change de fuseau, de corriger d’un seul geste toutes les indications en tournant simplement la couronne.

Pour conclure :

Ce nouvel instrument d’exception dans l’univers des belles mécaniques exclusives, allie une technique novatrice à une esthétique de grand style. En effet, la Transocean Chronograph Unitime se distingue par ses lignes modernes et épurées et le soin infini apporté aux moindres détails, à l’image de son cadran avec décor de globe terrestre.

Et enfin, pour avoir le privilège de porter aux poignets cette Collection Transocean Chrono Unitime, il vous faudra débourser pour le modèle boîtier acier, environ 25 300 euros (source : http://www.argusdesmontres.com).

Caractéristiques de la Breitling Transocean Chronograph Unitime 2012 :

Mouvement : Calibre manufacture Breitling 05, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances).
Rubis : 56

  • Réserve de marche : supérieure à 70 heures.
  • Chronographe : au 1/4 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures.
  • Heure universelle / Calendrier.

Boîtier : Acier ou or rouge 18 ct.
Etanche à 100 m/10 bars.
Glace : saphir convexe, antireflet double face.
Diamètre : 46 mm.
Cadrans : Noir ou blanc Polar.

Bracelets : Cuir Barenia, Crocodile ou bracelet métallique Ocean Classic (acier tressé, uniquement sur version acier).

Vidéo ci-dessous :

Breitling a choisi David Beckham comme visage de sa montre à heure universelle Transocean Chronograph Unitime.

A savoir :

Photos et vidéo : David Beckham, sportif de premier plan et icône mondiale du style et des tendances, est la vedette d’une nouvelle annonce Breitling dont l’image a été réalisée par le photographe américain Anthony Mandler. Ce visuel très évocateur le présente sur la piste du «Mojave Air & Space Port» (Californie), devant un jet privé, sa Transocean Chronograph Unitime au poignet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom