Brad Pitt s’offre un yacht à 5,8 millions d’euros.

0
1104
photo-yacht-Brad-Pitt-et-Angelina-Jolie
La famille Pitt et Jolie ont l’habitude des croisières, comme on peut le voir ici, en balade  sur l’immense yacht prêté par leur ami Paul Allen, co-fondateur de Microsoft.

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie ont vendu en quelques heures les 6 000 bouteilles de leur millésime 2012 du château de Miraval (un vignoble français acquis en 2008 dans le sud de la France, pour environ 44 millions d’euros), l’acteur d’Inglourious Basterds, aurait acheté (selon la source http://www.thesun.co.uk), suite à la vente de sa première cuvée de vin rosé, un yacht de 23 mètres de long, pour la modique somme de 5,8 millions d’euros.

Toujours selon la même source, Paul Allen, co-créateur de Microsoft, a expliqué à la star que quand il serait sur un tournage, il lui était possible de louer son navire.  »Brad a toujours voulu avoir un yacht et celui-ci est parfait, a déclaré une source. Il aime l’idée de pouvoir emmener ses enfants faire le tour des îles de la Côte d’Azur. »

Le seul petit bémol, c’est que le bateau ne peut contenir que huit personnes. En effet, cela risque d’être compliqué s’ils veulent emmener les douze nounous qui devront peut être rester dans leur hôtel à Marseille ou à Nice. On espère, comme vous vous en doutez, découvrir très prochainement les photos officielles de ce petit bijou des mers. Affaire à suivre donc!

A savoir :

Si le couple a lancé sa propre marque de vin haut de gamme il y a peu, il se murmure que la star se serait offert ce bateau de luxe après avoir vendu des parts de sa société viticole au célèbre œnologue, Marc Perrin, membre de la famille Perrin, propriétaire de plusieurs vignobles, dont le Château de Beaucastel (Chateauneuf du Pape).

Vous pouvez retrouver l’actualité cinématographique de Brad Pitt ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom