Bombard Sunrider 5.50 : le semi-rigide à tout faire.

0
2021
photo-semi-rigide-Bombard-Sunrider-5-50
Particulièrement bien pensé, ce semi-rigide disponible en 2 couleurs, gris ou bleu marine, offre un rapport qualité/prix exemplaire pour un bateau de cette catégorie.

Le design du Bombard Sunrider 5.50 lui confère modernité et élégance.

Sa carène toujours aussi efficace et son cockpit spacieux emporte famille et amis sans problème.Par ailleurs on notera, qu’un tout nouveau leaning post en polyester a été spécialement conçu pour offrir au Sunrider 550 une plus grande ergonomie et un meilleur confort pour le pilote et pour son passager. Il accueille également un espace de rangement complémentaire. Le nouveau pare-brise, plus haut, est doté d’une main courante complète. Il allie donc une meilleure protection des embruns et une sécurité accrue pour les passagers.

Pour conclure, ce bateau moderne, innovant, et performant, correspond bien à son programme familial et sportif. En enlevant les coussins, il sera parfait pour une partie de pêche ou pour aller plonger près des cailloux. Une fois la sellerie en place, à vous les joies du pique-nique en famille ou encore du bronzage grâce à son beau solarium. Avec des accessoires adéquats, vous pouvez aussi envisager quelques séances de ski, bref, il sait tout faire.

Caractéristiques techniques du Bombard Sunrider 5.50 :

– Longueur HT : 5.50 m
– Largeur HT : 2.18 m
– Diamètre flotteur : 0.50 m
– Nombre de passagers (ISO) : 11
– Charge max autorisée (C) : 1157 Kg
– Poids total : 350 Kg
– Homologation européenne : C

Équipement standard :

– 1 console centrale basculante avec :
– Volant, boîtier et câble de direction
– Pare-brise, main courante
– Siège avant à l’appui de la console
– Réservoir intégré 77 litres (550 / 650)
– 1 séparateur eau/essence
– 1 coffre avant
– 1 banquette coffre arrière
– 2 pagaies
– 1 gonfleur
– 1 mallette de réparation
– 1 manuel du propriétaire
– 1 bouchon manomètre
– 1 échelle de bain

Vidéo : présentation du nouveau semi-rigide Bombard Sunrider 5.50.

A savoir :

Bombard, est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’annexes bateau, qui doit son nom au célèbre biologiste, Alain Bombard (1924-2005), qui traversa l’Atlantique en 1952 à bord d’un bateau pneumatique dans le cadre d’une expérience de « naufragé volontaire ». Cette expérience avait pour objectif de prouver que l’on pouvait survivre en mer en utilisant les richesses marines. Plus tard, une gamme de bateaux pneumatiques naîtra sous le nom de Bombard. L’idée générale étant de fabriquer des bateaux pour la plaisance dotés d’une réelle qualité de fabrication.

Prix du Bombard Sunrider 5.50 avec moteur Yamaha F70CV Année 2014 : environ 20 000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom