Bob l’éponge revient au cinéma, dans un film d’animation intitulé « un héros sort de l’eau ».

0
718
photo-cinema-bob-leponge-film-hero-plage-patrick
Bob l’éponge est l’une des séries animées les plus hallucinantes produites à destination des enfants.

Pour son deuxième passage au cinéma, le film Bob l’éponge « un héros sort de l’eau », s’annonce encore plus loufoque, et décalé que le premier long métrage. On a plaisir à retrouver après le premier film réalisé par Stephen Hillenburg en 2004, cette deuxième adaptation cinématographique de la célèbre série télévisée d’animation à succés Bob l’éponge. À la manœuvre pour cette nouvelle aventure réalisée en 3D, Paul Tibbitt qui a déjà produit près de 90 épisodes du dessin animé.

Bob et ses amis de Bikini Bottom vont devoir déjouer le plan diabolique d’un dangereux flibustier (Antonio Banderas) qui veut dominer le monde grâce un livre magique, mais il lui manque la dernière page pour devenir maître des océans. Cette dernière page se trouve à Bikini Bottom ! Sans cette page, son utilisation est compromise, et notre pirate est prêt à tout pour la récupérer et même à raser l’univers aquatique de notre héro.

Bob, Patrick l’étoile de mer, et leurs acolytes, aidés par Plankton (l’ennemi de toujours !) vont devoir unir leurs forces et aller dans notre monde pour sauver le leur, et vaincre le diabolique pirate mais pour réussir cette mission, ils vont devoir devenir des supers-héros, mais ça va faire des vagues ! La bande-annonce ci dessous, donne un bon aperçu de ce que réserve Bob L’éponge, un héros sort de l’eau.

Pour info :

En 2004 « Bob l’éponge, le film » se hissait en deuxième position du box-office américain avec 32 millions de dollars de recettes pour son premier week-end, pour terminer son exploitation à 85 millions là-bas, et à 140 millions dans le monde.

Vidéo : bande-annonce de Bob L’éponge « un héros sort de l’eau ».

A savoir :

Le créateur Stephen Hillenburg conçoit initialement Bob l’éponge en 1984, lorsqu’il enseignait et étudiait la biologie marine à Dana Point (Californie) aux États-Unis.

Date de sortie : le 18 février 2015.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom