Billabong car seat cover : les housses étanches pour siège auto.

0
1726
photo-Billabong-car-seat-cover
Billabong car seat cover, est une housse imperméable pour siège auto universelle.

Cette protection étanche pour fauteuil de voiture de marque Billabong est une invention astucieuse et bien pratique. Elle a pour but, d’éviter d’user vos sièges de voiture lorsque vous rentrez encore mouillé dans votre voiture, après une baignade, une session de surf, ou quand vous changez de spot en restant en combinaison.

La housse de siège voiture de Billabong est à 90% en néoprène et 10 % en Nylon. Facile à installer sur les sièges, elle vous donnera également un plus grand confort de conduite.

En plus de la protection de vos sièges les Houses Billabong, ne manqueront pas de donner du style à l’intérieur de votre voiture.

Caractéristiques :

– S’enfile sur l’appuie tête de votre siège de voiture

-en Néoprène ( 90% néoprène et 10% nylon )

-Noir avec grand logo Billabong

-Taille unique

-Convient à la plupart des sièges avec appuie tête (Bonne élasticité).

A savoir :

Billabong a été créée par un surfeur et shaper Australien en 1973. Son nom « Billabong » vient du nom donné à un phénomène naturel des côtes australiennes. Le Billabong est une étendue qui se remplit pendant la marée haute et se vide pendant la marée basse, provocant ainsi d’énormes vagues. La société Billabong est une société australienne spécialisée dans les vêtements et les équipements de sports de glisse. Billabong exporte ses produits dans plus de 100 pays à travers le monde.

Imperméable,  la housse en Neoprene de siège auto Billabong  Seat cover protègera votre siège du sable et de l’eau. Un succès auprès des riders, vendu au prix d’environ 44 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom