Bénéteau First 21.7, le bateau qui vous emmène loin, et qui vous suit partout.

0
4494
firts217_grandvisule_navigation
Le First 21.7 vous donne un sentiment unique de naviguer sur un bateau d’exception.

Le plaisir de naviguer.

Très fidèles à l’esprit qui caractérise leurs aînés de la génération »7″, ces nouveaux benjamins de la gamme First sauront vous séduire par leurs performances, et vous procurer de belles sensations, tout en ne reniant pas leur caractère familial. Très faciles d’utilisation (pas de recouvrement pour le génois dont l’enrouleur est livré en standard), ces First sont les champions de la croisière côtière à la journée. Ils font aussi merveille dans des programmes plus longs, et pourront même vous emmener là où d’autres n’osent pas s’aventurer (grâce entre autres à leurs quilles relevables).

Technologies de pointe, nouveaux hublots de coque, gel-coat gris clair, winches aluminium, liston teck, ébénisterie claire (teinte poirier), nouvelles selleries, proposition de voiles « nouvelle génération » avec lazy bag, équipement pour spi asymétrique en option.

Rapide, sécurisant, et confortable.

C’est un véritable concentré du savoir-faire technologie Bénéteau : mousses de flottabilité réparties dans toute la coque, pour assurer l’insubmersibilité, structure contre-moulée, quille en fonte pivotante, pont réalisé en injection (dans un souci de grande robustesse notamment).

Description intérieure :

A l’intérieur, le volume vous surprendra grâce à l’intégration de la poudre structurelle dans le rouf contre-moulé. Vous tomberez aussi le charme de la belle finition de l’ébénisterie, de l’ambiance claire qui met les volumes de vie en valeur, des nouvelles selleries et de la très pratique kitchenette proposée dans le pack Yacht Club (avec table de carré, les équipets supplémentaires filets inox, la vaisselle et le compas de cloison).

Le First 21.7 est un petit croiseur performant, sûr et familial (4 couchettes). Il est, de plus, insubmersible, et transportable.

inter-first-217
Le First offre une ambiance claire, qui met les volumes de vie en valeur.

Caractéristiques :

Longueur hors tout 6m40
Longueur coque 6m25
Largeur coque 2m48
Tirant d’eau dériveur 0m70/1m80
Tirant d’air 10m40

Déplacement lège 1 250 kg.
Surface GV 13,80m2  / Génois 11,40m2  / Spi 37,60m2.

Capacité eau douce 35 litres.

Puissance moteur maxi 10cv Homologation CE B4 /C6/  Jauge brute 3,99 tx

1 cabine / 4 couchettes
Type de barre : Barre franche.
Type de quille : Dériveur lesté.

Certification CE C6

Chantier : Beneteau / Architecte Groupe Finot

Vidéo présentation du First 21.7.

A savoir :

En occasion année 2007 avec HB, et en parfait état, environ :  21 OOO et 31 000 euros ttc, selon équipement…

En neuf, unité prête à naviguer, kit voiles et lazy bag, moteur 6cv HB, finition Dynamic, pack électronique, girouette, préparation, antifouling, transport, armement côtier, immatriculation environ : 32 113 € TTC

Retrouvez les articles liés à Bénéteau ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom