Bavaria Cruiser 32, un sentiment de qualité et d’espace.

0
983
big_660_W660_bavaria32cruiser
L'accent a ainsi été mis sur un design innovent conciliant un haut niveau de sécurité.

Historique :

Bavaria Yachtbau est un chantier naval allemand qui existe depuis 1978 et qui est installé dans le nord de la Bavière près de Francfort. L’entreprise est spécialisée dans la construction de navires de plaisance, à voile et à moteur, qu’elle exporte en Europe et aux États-Unis. La taille des unités produites se situe entre 8,20 m et 15,90 m.

Le nouveau Bavaria Cruiser 32 :

Le Cruiser 32 impressionne avec un design bien pensé et sophistiqué, un concept de coque qui offre un espace maximum sur le pont mais aussi à l’intérieur du bateau. C’est un voilier confortable pour toute la famille.Le cockpit est unique : de part son espace, ses rangements, son ergonomie pour manœuvrer. Il vous invite à vous détendre, à naviguer et à profiter des mouillages. La plateforme de bain qui s’abaisse y contribue largement.

Le nouveau Cruiser 32 est le choix parfait pour une promenade en mer ou pour une croisière plus sportive voir exigeante pour les marins expérimentés.

De cette unité se dégage un fort sentiment de qualité et d’espace, de modernité, de sportivité et de performances, tout en y associant le standard et le prix imbattable des Bavaria. Un prix tout à fait exceptionnel pour cette unité résultant de la réduction des coûts chez Bavaria et l’élaboration d’un “cost killer”de 10 mètres.

Développé par Bavaria Yachtbau et créé en étroite collaboration avec Farr Yacht Design et BMW Group Designwork USA, filiale du groupe BMW, ce voilier allie design et fonctionnalité avec des équipements de qualité.

Caractéristiques :

Longueur hors tout 9.99 mètres.
Longueur coque 9.80 mètres.
Longueur flottaison 8.80 mètres.
largeur : 3.42 mètres.

  • Beau maxi 3.42 mètres.
  • Tirant d’eau lest long 1.95 mètres.
  • Tirant d’eau lest court 1.50 mètres.

Surface Grand Voile et génois selon version : environ 50,1m²
Hauteur de mât au dessus de ligne de flottaison environ : 14 mètres.
Nombre de cabines: 2
Type de moteur: in board diesel marque Volvo.

Catégorie de navigation: A

Vidéo présentation du Bavaria Cruiser 32.

A savoir :

Prix de lancement 2009 du Bavaria Cruiser 32 : environ 70.000 euros TTC hors préparation et options.

Le chantier à en projet pour 2010 un voilier de 45 pieds.

Depuis 1978, les bateaux Bavaria offrent une qualité irréprochable, un rapport qualité/prix exceptionnel et représentent un investissement durable. Plus de 3000 voiliers et vedettes quittent chaque année l’usine qui fait partie des entreprises de construction navale les plus importantes et les plus performantes du monde.

Visitez le site du constructeur : http://www.bavaria-yachtbau.com

Distributeur officiel Bavaria Yachts France : http://www.yachting-selection.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom