Bavaria 28 sport, un sentiment d’espace et de volume.

0
2237
Cette nouvelle vedette Sport 28 de chez Bavaria, est idéale pour naviguer en famille


Depuis 1978, les bateaux Bavaria offrent une qualité irréprochable, un rapport qualité/prix exceptionnel et représentent un investissement durable. Plus de 3000 voiliers et vedettes quittent chaque année l’usine, qui fait partie des entreprises de construction navale les plus importantes et les plus performantes du monde. De la stratification de la carène à l’atelier de finition, chaque bateau suit un circuit de fabrication millimétré de 6 Km sur convoyeur.

Le nouveau Bavaria Sport 28 :

Nominé pour le prestigieux « Powerboat of the Year » 2010, ce bateau est la vedette idéale pour naviguer en famille ou entre amis. Une ligne élégante et pleine de tempérament, un design intérieur flatteur et particulièrement fonctionnel, grâce à de nombreuses astuces.

Le 28 Sport offre un sentiment d’espace et de volume habituellement réservé aux grosses unités.

Cette nouvelle vedette du chantier Bavarois, offre un maximum de plaisir sur l’eau. Avec une coque moderne, le 28 Sport confirme l’évolution de la gamme Sport : hauteur sous barrot accrue, cabine séparée, vaste salle d’eau, tout contribue à apporter plus de confort. Le cockpit, doté d’une plateforme de bain spacieuse, offre 5 places assises, et est pourvu d’un bar extérieur.

Le cockpit, doté d’une plateforme de bain spacieuse, offre 5 places assises.

« Nous avons tenu nos engagements et avons mis tout notre savoir-faire dans notre nouveau Sport 28 » à déclaré Andres Cardenas, le PDG du chantier Bavaria.

Le Sport 28 allie le design et la fonctionnalité habituellement réservés aux unités de plus grande taille. Avec comme partenaire, BMW Designworks USA, Bavaria yachts a su créer une vedette qui permet de profiter pleinement, des plaisirs de la navigation côtière, avec tout ce qu’elle offre de loisir (pêche, baignade…), tout en respectant un excellent rapport qualité-prix propre à la marque des bateaux Bavaria.

Caractéristiques :

Longueur hors tout env : 8,95 mètres
Longueur de coque env : 8,50 mètres
Largeur : 2,99 mètres
Tirant d’air env. : 2,80 mètres
Tirant d’eau env. :0,90 mètres
Déplacement (selon motorisation) : à partir de. 4.000 kg

  • Réservoir carburant env. : 520 l
  • Réservoir eau env. : 110 l
  • Réservoir eaux noires env. : 70 l
  • Nb personnes maxi :  6

Cabines : 1
Couchettes : 4
Hauteur sous barrot : 1,85 m

Motorisation essence : Z drive 1 x Volvo-Penta 5,7 GXI 239 kW / 2 x Volvo-Penta 4,3 GXI 168 kW.
Motorisation diesel : Z drive 1 x Volvo-Penta D4 – 300 EVC 186 kW / 2 x Volvo-Penta D3 – 160 kW.

Categorie CE : B

Vidéo présentation de la vedette Bavaria 28 sport.

A savoir :

Ce nouveau Sport 28, qui a fait l’objet d’un développement important en matière de sécurité et de qualité, est annoncé pour l’année 2010, au prix de : 64 900 euros HT départ chantier, soit 82 751 euros TTC livré France.

A noter :

Le chantier Bavaria travaille selon des standards qui sont sensiblement plus sévères que ceux exigés par la loi. Il en est ainsi du certificat GL Yacht Plus. Cette procédure de certification volontaire, dont les exigences sont largement supérieures à celles imposées par l’Union Européenne, garantit une sécurité renforcée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom