Bateau insolite : « Tropical Island Paradise », pour une croisière unique au monde.

3
5078
photo-Tropical-Island-Paradise
Ce yacht pour milliardaires en manque de sensations devrait ravir une clientèle exigeante raffolant des concepts excentriques.

Créé par la célèbre firme de Grande Bretagne, Yacht Islan design, laquelle nous avait présentés voici quelques temps un autre concept tout aussi original appelé « Les rues de Monaco« , qui faisait référence à la principauté monégasque, cet incroyable bateau baptisé « Tropical Island Paradise« , offre à ses visiteurs fortunés, un séjour de rêve à bord d’une véritable île tropicale. En effet, inspiré cette fois-ci, par les îles de la Caraïbe , ou de la Polynésie, ce yacht insolite offre entres autres, plage privée  avec lagon-piscine vue sur l’océan, suites luxueuses avec palmiers, une cabine grand luxe propriétaire avec vue imprenable sur le volcan d’où descendent des cascades, ainsi que quatre suites VIP avec balcon privé et accès direct à la plage, située au niveau du pont principal.

photo_tropical-island-paradise-yacht
Une île flottante de 90 mètres de long, qui annonce une vitesse de pointe de 15 noeuds.

Côté confort et loisirs :

Ce bateau hors normes, unique au monde, pouvant accueillir à son bord 10 invités, a tout pour séduire une clientèle avide de nouveauté. Le Tropical  Island  Paradise affiche une longueur totale de 90m (295ft) , avec un faisceau de 33m (108ft), et sera propulsé par un moteur hybride (diesel/électrique), qui lui permettra de se  déplacer à la vitesse maximale de 15 nœuds.

La coque sera construite en acier avec la superstructure d’un mélange d’aluminium et de PRF. Et enfin côté confort et loisir, ce yacht atypique pour l’essentiel, recevra, héliport destiné à accueillir les invités, cinéma niché dans le cratère du volcan, bibliothèque, gymnase, spa, jet skis, des kayaks, et une multitude de salons offrant chacun leur propre ambiance unique.

A savoir :

Ce projet n’a pas encore officiellement de date de lancement. A suivre donc!

3 COMMENTAIRES

  1. Formidable ???
    Sur un ordinateur ou une feuille de papier, on peu dessiner à peu près n’importe quoi. C’est la démonstration qui nous est faite ici.
    La question qui vient ensuite est : A quoi ça sert? Cette question ne remet pas en question les valeurs de la créativité ou de l’art. Il s’agit de comprendre pourquoi un bureau d’étude propose ce genre de pseudo projet, en nous faisant croire à un certain réalisme, et d’où il tire les moyens en homme et en argent pour fournir ce travail.
    S’agirait t’il par exemple de dépenser l’argent d’un mécène ou d’un sponsor? Est ce une manière de communication commerciale détournée comme le font les firmes automobiles et/ou marque de luxe qui prétendent s’intéresser au design des yacht avec une vison « nouvelle et décalée »?

  2. Je trouve ce projet merveilleux.
    J’espère qu’il se concrétisera, quand ?.
    Un espoir, un souhait : que des personnes autres que milliardaires puissent en profiter…………………….

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom