Basse-Normandie : découvrez un nouveau site Web qui fait des vagues.

0
284
photo-site-cotentin-nautisme
Nouvelle vitrine pour les activités maritimes du Cotentin.

Espérant accroître la fréquentation touristique du Cotentin, les Offices de Tourisme de la Hague et de Cherbourg, s’unissent pour vous présenter une vitrine des sports nautiques liés au vent du territoire, tout en vous offrant un aperçu des croisières et des séjours disponibles dans cette région.

En ce qui concerne la plaisance, tout est répertorié pour une navigation facile et accessible, afin de répondre à tous les niveaux et toutes les envies du moment. En plus de présenter le potentiel nautique du territoire Cherbourg-Hague, le site est une interface complète qui propose de connaître les dernières nouveautés grâce à la rubrique « Actualités » et aussi de visionner les vidéos de sa web TV. Un bon moyen donc de découvrir cette région magnifique à travers ce nouveau  site :  www.cotentin-nautisme.fr !

Découvrez le char à voile entre dunes et mer.

A savoir :

La Hague se situe à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Cherbourg, une ville qui a développé, au cours des derniers siècles, en plus de son port militaire, un commerce de marchandises et de passagers avec l’Angleterre et les Antilles, puis vers l’Amérique.

Plus d’infos : http://www.cotentin-nautisme.fr
Source vidéo : YouTube par Normandietv

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom