Azimut Benetti lance le nouveau Magellano 53, un Trawler haut de gamme signé Bill Dixon.

0
1724
photo-Magellano53-1
Avec sa motorisation de 2 x 600 HP, le Magellano 53 atteint 16 nœuds en vitesse de croisière et 20 nœuds en puissance maximale.

Azimut Benetti SPA lance le remplaçant du fameux Magellano 50, un modèle semi-déplacement, disponible avec une technologie de motorisation hybride, qui a remporté plusieurs prix dont le « European Power Boat of the Year ». Avec ce nouveau motor-yacht à fly, de 16,89 mètres de long, au look de trawler, le chantier naval Azimut a accentué le plaisir de la croisière, en offrant des espaces intérieurs qui s’ouvrent sur la mer par de larges baies vitrées, un plus grand confort à bord, une plus grande autonomie pour de longues traversées, sans pour autant trahir le charme intemporel du design italien.

photo-pont-Magellano-53
Le chantier d’Avigliana est passé maitre dans l’art d’accommoder des intérieurs toujours spacieux et décorés avec le très envié style italien.

Le nouveau Magellano 53 dispose de plus grands espaces, de trois cabines pour accueillir jusqu’à six invités et d’un garde manger suffisamment grand pour stocker du matériel et des fournitures. Sa coque à semi déplacement bi-mode conçue par Bill Dixon exclusivement pour la collection Magellano assure une navigation fluide et diminue naturellement l’impact dans les vagues.

Avec sa motorisation de 2 x 600 HP qui lui assure une bonne propulsion même par mer très agitée, le Magellano 53 atteint 16 nœuds en vitesse de croisière et 20 nœuds en puissance maximale.

Vidéo : présentation du Magellano 53.

A savoir :

Le chantier italien Azimut a débuté sa ligne Magellano en 2009.

Prix hors taxe et hors options du nouveau Magellano 53 : environ 900.000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom