Avengers L’Ère d’Ultron : le plus grand défi jamais relevé par Captain America, Iron Man, Thor, Black Widow et Hulk.

0
437
photo-avengers-l-ere-d-ultron-de-joss-whedon
Ultron, un robot capable de se dupliquer, doté d’une intelligence artificielle implacable et bien décidé à éradiquer l’humanité, à commencer par les Avengers.

 

Réalisé par Joss Whedon (Serenity), avec Robert Downey Jr., Chris Evan, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, James Spader…, ce long métrage attendu par des millions de fans, est la suite d’Avengers sorti en 2012, écrit et réalisé également par Joss Whedon. Ce film américain, produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Distribution, est basé sur l’équipe de super-héros tirée des comics Marvel, les Avengers.

Synopsis du film Avengers « L’Ère d’Ultron » :

Après les événements relatés dans Captain America : Le Soldat de l’hiver qui ont vu la destruction du SHIELD, les Avengers sont en sommeil, mais pas pour longtemps.  Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.

Vidéo : Avengers : L’ère d’Ultron nouvelle bande-annonce (VF).

A savoir :

Age of Ultron (sortie en salles le 22 avril prochain), est la suite d’Avengers, sorti en 2012, devenu depuis le troisième plus gros succès de tous les temps, avec 1,5 milliard de recettes dans le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom