Avec le voilier Easy 9.7 Bavaria s’est concentré sur l’essentiel.

0
754
photo-bavaria-easy-9-7
Avec le voilier Easy 9.7, il suffit de mettre son paquetage à bord puis de partir pour la journée, un week-end ou quelques jours.

Reprenant les bases du Bavaria cruiser 33, à savoir, la coque, la quille, le plan de pont, le mât, mais en plus simplifié dans sa présentation et son aménagement, l’Easy 9.7 est avant tout destiné à des primo-accédants qui n’ont pas forcément un budget extensible, ou à des clients plutôt tentés par un bateau d’occasion. Le bateau se présente donc comme un voilier complet, de bonne qualité de construction propre au chantier allemand, qui s’adresse à une nouvelle génération de plaisanciers exigeants, peu disponibles et partagés entre plaisir de naviguer, carrière professionnelle, famille et vie sociale.

Easy 9.7 est un bateau simple mais pas simpliste :

Rappelons que ce voilier de grande marque, est livré avec un accastillage signé par de grandes marques, et qu’il répond à un besoin : facile à mettre en œuvre, efficacité et confort à bord à moindre coût. Des atouts qui raviront les propriétaires, désireux de s’adonner à leur passion, et de posséder un bateau simple mais pas simpliste.

Pour conclure, l’Easy 9.7 est sans nul doute l’un des voiliers quillard de 10 mètres de long, les plus accessibles actuellement du marché.

PHOTO-Inter-voilier-Easy-9-7
Simplifié dans sa finition intérieure, il offre le confort et le plaisir de naviguer à bord d’une unité de grande marque, et cela à moindre coût.

Caractéristiques :

Longueur hors-tout : 9.99m
Longueur de coque : 9.75m
Largeur hors-tout : 3.42m
Tirant d’eau mini : 1.50m (OPT)
Tirant d’eau maxi : 1.95m (STD)

  • Catégorie de navigation : A
    Nb de personnes maxi : 6
    Motorisation : Volvo Penta D1-20 (13.3kW-18PS)
    Réservoir carburant : 150L
    Réservoir d’eau : 150L

Nombre de cabines : 2
Nombre de couchettes : 4
Hauteur sous barrot : 1.84m

Vidéo : présentation du Bavaria Easy 9.7.

A savoir :

Pour cette entrée de gamme le voilier Easy 9.7 est proposé à environ 60 000 euros hors taxes.

Source vidéo : boats.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom