Ariane Moffatt, un nouvel album, organique et sensuel.

0
569
photo-ArianeMoffatt
Ariane Moffatt a été découverte par "M" aux Francofolies de Montréal en 2004.

Auteure-compositeure-interprète, Ariane Moffatt (Prix de l’Académie Charles Cros, Prix de la chanson française et une nomination aux Victoires de la musique comme Révélation scène de l’année 2008), présente son quatrième album intitulé « MA ». Produit et réalisé par l’artiste à 90%, aux studios Planète et Hotel2tango de Montréal (Arcade Fire, Barr Brothers, Handsome Furs), ce nouvel opus, sorti en février dernier au Canada, s’annonce comme l’un des plus marquants de la discographie d’Ariane Moffatt.

Dotée d’une voix incomparable, terrestre et aérienne, Ariane Moffatt, signe à 32 ans des textes aux thématiques plus personnelles, mais toujours universelles (le corps, la sensualité, l’écologie, la mort…), servis par une musique expérimentale pop-électro, qui allie le soul et le rock, en explorant les rythmes et les grooves, pour notre plus grand plaisir.

Ce nouvel album 2012, bilingue, très personnel, bien accueilli par la presse spécialisée, est très certainement le plus ambitieux de l’artiste. Coup de cœur!

Réalisé par Iouri-Philippe Paillé, « In your Body » deuxième extrait de l’album « MA », est le fruit d’une étroite collaboration avec le studio Motor FX responsable de tous les effets spéciaux. Après avoir été présenté en exclusivité nationale sur le site Aux.tv et en exclusivité américaine sur Filter.com, nous vous proposons de le découvrir ci-dessous.

Nouveau clip, In Your Body, d’Ariane Moffatt.

A savoir :

Pour ceux qui cherchent la signification du titre de l’album « MA », l’artiste l’exprime ainsi «une expérience sensorielle du vide en tant que substance, l’intervalle, la durée, la distance, non pas celle qui sépare mais celle qui relie. Le vide comme matière à ressentir, à contempler, à entendre

La chanteuse sera en concert au Nouveau Casino de Paris le 30 mai, et à Toulouse à La Dynamo le 5 juin.

Pour en savoir plus sur Ariane Moffatt, visitez son site officiel !

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom