Aquanaut Global Voyager 1700, un motor yacht inspiré des chalutiers américains.

1
1777
photo-Aquanaut_1700_GV
L' Aquanaut 1700 GV, inclut des lignes élégantes et des formes arrondies aux travers desquelles son origine hollandaise est clairement reconnaissable.

Inspiré des chalutiers américains, le premier Global Voyager 1700 mis à l’eau en 2008, dégage un charme particulier à tous les égards. Un design moderne, de type méditerranéen, incluant des lignes élégantes et des formes arrondies aux travers desquelles son origine hollandaise est clairement reconnaissable, particulièrement en ce qui concerne le design de la proue.

Son constructeur, Aquanaut Yatching, chantier naval situé à Sneeken dans le nord des Pays-Bas, est l’un des premiers concepteurs de yachts en Hollande à avoir obtenu l’obtention de la certification ISO 9001 (garantie de la plus haute qualité) du registre des Lloyds.

Description des modèles Voyager :

Ils possèdent tous un poste de pilotage ouvert et spacieux, directement relié au salon, et protégé par un élégant garde corps. Il est, de plus, entièrement couvert par un roof en dur. Le poste de pilotage n’est pas très éloigné du niveau de la mer, de même le salon ainsi que les autres cabines sont abondamment éclairés par de larges ouvertures.

En outre, tous les modèles Voyager sont équipés de volumineux réservoirs d’eau et de carburant afin de pouvoir naviguer sur de longues distances. La coque à bouchains multiples procure des conditions de navigation agréables et confortables dans toutes les conditions de mer. Design intemporel, construction particulièrement solide et respect de normes strictes de construction sont entièrement sous le contrôle du chantier Aquanaut.

photo-Aquanaut-1700-salon
Grâce à l’excellente isolation doublée d’une climatisation et d’un chauffage efficaces, ces bateaux sont particulièrement adaptés à la vie à bord en permanence.

Les plus :

Les dimensions compactes et la faible hauteur (juste au-dessus de 3 m) permettent de croiser sur les voies navigables fluviales européennes, sur la Mer du Nord, la Baltique et via les fleuves et canaux français, la Méditerranée et la Côte d’Azur.

L’intérieur en teck est standard, mais peut être modifié pour répondre aux besoins individuels. D’autres décors intérieurs sont également possibles.

A noter :

La série Global Voyager est disponible en trois modèles: GV 1900, GV 1700, GV 1500.

Caractéristiques du Global Voyager 1700 :

Longueur / HT: 17,1 m/ 56,1 pieds
Largeur: 5,1 m/ 16,7 pieds
Tirant d’eau: 1,35 m/ 4,4 pieds

Cap.Carbur.: 3000 lit./ 659,9 IMP gal.
Cap.Eau:1200 lit./ 264,0 IMP gal.
Couchettes: 6

Moteur : 2 x Perkins M150Ti 148 pk / 109 kw
Certifié en catégorie B/CE (la classification A pour navigation en haute mer est disponible en option).

Vidéo présentation de l’Aquanaut Global Voyager 1700.

A savoir :

Grâce à l’excellente isolation doublée d’une climatisation et d’un chauffage efficaces, ces bateaux sont particulièrement adaptés à la vie à bord en permanence. L’agencement intérieur peut être personnalisé, selon les souhaits du propriétaire, et réalisé en utilisant les meilleurs matériaux disponibles.

Prix hors options du Global Voyager 1700 : environ 1.180.000 £ (Sterling).

Source vidéo : Déposée sur Youtube par ybwtv.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom