Appareil photo étanche Olympus Stylus TG-2 : un tout terrain évolutif, pratiquement indestructible.

0
1687
photo-olympus_tg-2_black
Olympus stylus-tough TG-2, est certainement l’appareil tout-terrain le plus évolué du marché.

Idée cadeau.Taillé pour l’aventure, vous n’hésiterez plus à sortir votre appareil photo de peur de l’abîmer. En effet, l’Olympus TG-2 est un tout terrain évolutif, étanche à l’eau, résistant aux chocs et à l’écrasement, et à l’épreuve du froid (jusqu’à -10°). Avec ses 12 millions de pixels et sa forte luminosité, il vous permet de réaliser des photos et vidéos sous l’eau, dans les airs, en plein jour ou de nuit.

Cet appareil photo s’adresse avant tout aux photographes exigeants. Au-delà de son boîtier métal résistant aux chocs (2,1m), au froid (-10°C) à l’écrasement (100 kg), le TG-2 peut plonger très profond, soit à 15 mètres sans caisson. Mais ne vous trompez pas, cet appareil n’est pas seulement destiné aux amateurs de plongée sous-marine, il est conçu pour tout photographe actif qui n’accepte aucun compromis sur la qualité d’image et la performance.

photo-Olympus TG2
Le TG-2 est pratiquement indestructible. Ses nombreuses innovations technologiques et sa haute qualité optique vous surprendront.

Le TG-2 est l’un des rares appareils tout-terrain sur le marché équipé d’un objectif ultra-lumineux de f2.0 permettant de très belles prises de vue en faible lumière ou lors d’actions rapides. Doté en plus d’un capteur BSI CMOS de 12 Mégapixels et du processeur d’image TruePic VI qui équipe les appareils hybrides Olympus, le TG-2 dispose de forts atouts pour réaliser des images de grande qualité ainsi que des clips vidéo en Full HD 1080p dans des endroits où un reflex ne se risquerait pas. Et avec des fonctions avancées comme le mode « Priorité Ouverture », prenez davantage le contrôle sur les images!

Brèves caractéristiques :

Le TG-2 intègre un GPS et une boussole électronique, un écran OLED 3,0″, un mode Macro Microscope, une prise de vue en rafale jusqu’à 60 images par seconde, 4 modes scène sous-marine et 2 modes personnalisables. En outre, l’appareil photo offre l’accès à un système pour encore plus de contrôle photographique avec la possibilité d’ajouter un convertisseur Fish-Eye pour des vues ultra grand angle ou un convertisseur Télé pour accroitre la capacité du zoom. Ces convertisseurs entièrement étanches permettent de photographier là où votre système pro ne peut que rêver d’accéder.

Vidéo : Olympus Stylus TG-2.

A savoir :

Si une profondeur de 15 m ne suffit pas, plongez jusqu’à 45 m avec le nouveau caisson étanche Olympus PT-053 conçu pour le TG-2. Doté d’un déclencheur ergonomique, d’un levier de zoom de précision et bien scellé à l’aide de joints toriques avec verrou de sécurité, le PT-053 offre aux plongeurs tant novices qu’experts, la possibilité de capturer sans problème des images uniques de la vie aquatique.

Le TG-2 est livré avec une dragonne de luxe et deux bagues d’objectif, l’une rouge et l’autre noire, permettant de changer le look de votre appareil.

Prix : environ 450 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom