Anastacia Ashley, surfeuse professionnelle et top modèle à temps partiel.

0
1407
Anastacia Ashley est une jeune surfeuse californienne née en 1987.

Anastacia Ashley, pratique le surf et le mannequinat avec une aisance et un naturel déconcertant. Née en 1987 à Los Angeles, elle déménage à l’âge de 5 ans avec sa famille à Hawaii.

Fille de Kurt Rappaport, elle apprend, dès son plus jeune âge, à surfer sur la Côte-Nord d’Hawaï. Alors qu’elle est en classe de seconde, au lycée, elle remporte, à l’âge de 16 ans, le Pro Surf Tour of America, et pose dans le célèbrissime magazine FHM. Depuis, la liste de ses sponsors ne cesse de s’agrandir. Elle comprend entre autres : Oakley, Infinity Surfboards, Airwalk et PowerBar.

Parmi les dernières nouvelles d’Anastasia Ashley :

Elle a apposé en 2008 sa propre signature sur deux nouveaux modèles de la marque de chaussures Airwalk. Elue la plus sexy des végétariennes en 2005, elle défend au quotidien la cause animale. Elle est apparue, en octobre dernier, sur MTV, dans un documentaire racontant sa vie,  intitulé « The World Of Jenks».

A noter :

Après avoir élu domicile à Malibu, elle vivrait actuellement à Laguna Beach, en Californie. Amoureuse des cookies, et des crèmes glacées, elle adore écouter Fergie, Gwen Stefani, Diddy, Panic at the Disco, Paris Hilton, and Justin Timberlake. Selon ses humeurs, ses créateurs préférés vont de Forever 21, Oakley, Bebe, et K Yana.

Bio expresse :

Date de naissance : 10 Février 1987
Hauteur : 173 cm
Couleur des cheveux : Blonde
Couleur des yeux : marron
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie.
Signe astrologique : Verseau
Nationalité : États-Unis
Profession : Surfeuse, actrice, et mannequin.
Spots de surf préféré en France : Côte d’Azur et Biarritz.
Spots de surf préférés à l’étranger : Backdoor (Hawaii), et Keramas (Indonésie).

Vidéo spot Anastacia Ashley.

A savoir :

Anastacia Ashley a gagné, entre autres, le Pro Surf Tour of America à l’âge de 16 ans, le titre APSPR en 2008, et a également remporté le Pipeline Women’s Pro, cette année à Hawaï. Ses athlètes de référence dans le milieu du surf sont Kelly Slater, Lisa Anderson, et Layne Beachley, qui possède l’un des meilleurs styles dans le circuit féminin.

Anastacia Ashley, est l’une des plus éminente porte-parole de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). C’est une association de défense des droits des animaux militant entre autres contre l’expérimentation animale, la fourrure, et la consommation de viande… Elle compte plus de deux millions d’adhérents et de partisans dans le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom