Allemagne : 46e salon nautique international de Düsseldorf.

1
1289
photo-boot-Düsseldorf
Düsseldorf accueille le plus grand salon nautique d’Europe.

 Rendez-vous à Dusseldörf, en Allemagne, pour le plus grand salon nautique indoor d’Europe. Pour la 46ème fois le salon nautique international boot Düsseldorf en Allemagne, vous invite a plonger dans le monde du Nautisme. Autour de 1680 exposants de 63 pays présentent leurs nouveautés et innovations sur une surface d’exposition de 86 662 m². Près de 230 300 visiteurs de 60 pays viennent chaque année pour la boot Düsseldorf.

Tous les secteurs du nautisme seront représentés dans les 17 halls d’exposition :

bateaux à moteur, yachts, voiliers, multicoques, accastillage et équipements, moteurs, canoës, kayaks, pêche, plongée, ski nautique, wakeboard, kneeboard, jet ski, surf, planche à voile, kite surf, sports tendances, tourisme nautique, organisations, institutions, clubs, marinas, installations de sports nautiques… En résumé 440 constructeurs, concessionnaires et importateurs seront présents pour exposer quelque 1 700 bateaux, de la simple pirogue aux luxueux yachts et bateaux d’époque, en passant par les canoës, voile légère etc.

Vidéo : teaser Boot de Dusseldorf 2015.

A savoir :

Liaison Paris – Düsseldorf direct avec le Thalys en 3h41. Le parc des expositions de Düsseldorf se trouve dans le quartier de Stockum directement en bordure du Rhin au nord-ouest du centre-ville à 3 km de l’aéroport. Avec votre ticket d’entrée aux salons, vous pouvez utiliser gratuitement les transports publics.

Informations pratiques :

Le salon nautique international boot Düsseldorf se déroule du 17 au 25 janvier 2015.

Horaires d’ouverture 2015 : Tous les jours de 10 à 18 heures.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom