Alain Prost, après les circuits automobiles, les marinas de luxe.

2
2775
31540-people-alain-prost-en-corse
Alain Prost, après les lacs suisses, les côtes Méditerranéennes.

Alain Prost, à bord de son yacht, un Ferretti 830, de 25,3 mètres de long créée par le Studio Zuccon, amarré au port de Bonifacio en Corse, ou il passait ses vacances, il y a un an (2008).

Depuis, Alain Prost a accepté de devenir le parrain des GPO ( Grand Prix Open karting 2009 ), en effet notre champion n’a pas oublié que le karting lui a permis de faire ses gammes, avant de réussir une carrière automobile exceptionnelle.

Né le 24 février 1955, à Lorette, dans la Loire, Alain Prost, âgé de 54 ans, et après quatre titres de champion du monde de F1, en 1985, 1986, 1989 et 1993, a repris du service, en effet il participe au trophée Andros (ensemble de courses disputées sur glace) qu’il a gagné en 2007, et en tant que consultant Europe 1 pour les Grand Prix de Formule 1  saison 2009.

Vidéo Senna, Prost, Battle Collection.

A savoir :

Toute l’équipe du catamaran à foils Syz & Co était rassemblée le mercredi 1er octobre 2008, à la Société Nautique de Genève, pour fêter le baptême du bateau volant. Suspendu dans les airs devant le Club, le catamaran a été le centre d’attention des invités, venus en nombre, pour admirer ce concentré de technologie. Les initiateurs du projet – Patrick Firmenich, Jean Pfau, Jean Psarofaghis et Alex Schneiter – ainsi que tous les collaborateurs ayant travaillé sur ce projet d’avant-garde, étaient présents : Marc Van Peteghem et Vincent Lauriot Prevost (cabinet d’architectes VPLP), Yvan Ravussin (ZR Concept, responsable de la construction des foils), les dirigeants de la Banque Syz & Co, les ingénieurs Clemens Dransfeld et Giorgio Provinciali, tous étaient rassemblés autour du bateau, en compagnie d’Alain Prost, parrain du bateau.

Photo du magazine Voici.

2 COMMENTAIRES

  1. @Bob.C’est un Ferretti 830, un yacht à moteur de 25,3 mètres de long.Créé par le Studio Zuccon pour le chantier Ferretti Yachts,il est disponible à la fois en version flybridge et hard top.Portez vous bien.
    A. Sheller

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom