Alain Chamfort et Pierre-Dominique Burgaud dévoilent leur concept-album ‘Une Vie Saint Laurent’.

0
632

Présentation du teaser « Une vie Saint-Laurent ».

Actualité :

Alain Chamfort né Alain Le Govic à Paris le 02 mars 1949, sait se faire rare et, après quelques années discrètes, il revient avec un nouvel album intitulé « Une vie Saint-Laurent », consacré au grand couturier Yves Saint-Laurent.

C’est avec son complice de toujours Pierre-Dominique Burgaud, avec qui il avait notamment réalisé le clip «Les Beaux Yeux de Laure», Victoire de la Musique en 2005, que cette album concept de 16 chansons retrace comme un film, le parcours du couturier.

Du cousu main signé par l’éternel dandy de la chanson française qui ne fait décidément pas les choses comme tout le monde, et c’est tant mieux.

Enregistré au fin fond d’un studio proche de Pigalle, à Paris, l’album sera d’abord disponible sur les sites de téléchargement dès le 8 février, puis sur vente-privée.com à partir du 16, au prix de 5,5 euros, avant de sortir en coffret luxe, sous la forme d’un livre-album (chez Albin Michel), vendu dans les librairies.

L’album est annoncé par un premier single «A la droite de Dior».

Vidéo présentation du titre « A la droite de Dior ».

A savoir :

Alain Chamfort est papa de quatre enfants : Clémentine, née le 11 mai 1977, Gary et Lucas, nés le 3 novembre 1980 et Tess, née le 24 septembre 1997.

Jacques Duvall est son parolier attitré depuis 25 ans. De cette complicité naitront des bijoux comme ‘Malaise en Malaisie’, ‘L’Ennemi dans la glace’, ‘Clara veut la Lune’ et plus récemment Le ‘Grand Retour’.

Visitez le site de l’artiste : http://www.alain-chamfort.net

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom