Aigle et Agnès b. revisitent les bottes de pluie en caoutchouc.

0
1840
photo-Bottes-Aigle-et-Agnès-b
Aigle et Agnès b. revisitent les bottes de pluie en caoutchouc via l'édition limitée "Agnès b for Aigle".

Après avoir collaboré avec DIM en septembre dernier, en créant des culottes customisées, la styliste Agnès b. s’associe à la griffe de vêtements d’extérieur sport et loisir Aigle, pour le lancement d’une ligne de bottes en caoutchouc noires, unies, ou rayées noir et gris.

Cette collection pour homme, femme et enfant, a l’avantage de se transformer en bottines. Au revers apparait alors la phrase « Rock’roll is not dead! ».  Elles seront proposées en édition limitée en avant-première sur les sites marchands des deux marques dès le 7 mars prochain, puis dans une sélection de boutiques Agnès b. et Aigle, le 21 mars 2012.

Les hommes pourront profiter de bottes en caoutchouc noires avec une bordure rouge, alors que les femmes devront opter entre des modèles unis ou à rayures, tout comme les enfants. Chaque paire peut être retroussée pour se transformer en bottines.

A noter :

Toutes les bottes en caoutchouc de cette édition limitée ont été conçues à la main dans les ateliers de Châtellerault (Poitou-Charentes), par les maîtres caoutchoutiers d’Aigle.

Vidéo promotionnelle de la marque Française Aigle.

A savoir :

Cette collection sera mise en vente à des prix compris entre 75 € (modèle enfant) et 120 €  (modèle femme).

Retrouvez un article lié a la marque Aigle ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom