Aéroglisseur AirSlide Hovercrafts H 37 : un 3 places qui offre une stabilité exceptionnelle sur l’eau.

0
2149
Aéroglisseur H37 AirSlide
La structure gonflable périphérique du AirSlide Hovercrafts H 37 lui assure une stabilité exceptionnelle sur l’eau et une flottabilité de plus de 700 kg.

Les aéroglisseurs, qui ne sont plus considérés comme des engins obscurs et irréalisables, sont aujourd’hui en service à travers le monde dans une grande variété de domaines, comprenant notamment les loisirs, la compétition, mais aussi la recherche et le sauvetage, le contrôle des frontières, la pêche sur glace, la chasse, et autres projets environnementaux, et scientifiques. En ce qui nous concerne, nous resterons dans les embarcations de loisir et de sauvetage, accessibles au grand public, avec le modèle H37 de chez AirSlide.

L’aéroglisseur de loisir AirSlide H37, proposé en cinq couleur, est équipé pour fonctionner sur l’eau, indépendamment de la profondeur, de la glace, ou des obstacles se trouvant sur la terre. La faible masse de l’embarcation permet un transport facile sur les voies publiques sur remorque tractée par une voiture.

Équipé d’un moteur économique à quatre temps avec injection de carburant multipoint, le H 37 AirSlide répond à la norme VWE. La coque en stratifié verre recyclé est conçue sur le périmètre de quatre compartiments indépendants. Le bateau avec un déplacement de 700kg au total, assure la sécurité et une stabilité à toute épreuve.

photo-aeroglisseur-helice-H37-airslide
Hélice tripale de l’aéroglisseur AirSlide Hovercrafts H 37.

Par ailleurs, une hélice tripale (photo ci-dessus), avec un minimum de perturbation dans le flux d’air permet d’avoir un niveau de bruit autour de 80 dBA plein régime. Du côté des options on notera : feu de navigation et feu orange clignotant, remorque, accessoires, etc.

Spécifications du H 37 AirSlide :

Longueur : 4,0m
Largeur : 2,2m
Hauteur : 1,7m / hauteur de coussin – 0,20 m
Poids à vide : 250kg
Charge : 240kg (ou 3 personnes)

Moteur : 75 CV, 4 temps, 4 cylindres, injection / Réservoir- 43 L (Options jusqu’à 120 cv).
vitesse maxi (recommandée) : 70km/h sur l’eau
vagues – creux max recommandé : 0,6m
vent – max. : 50km/h recommandé.

Vidéo : le Air Slide H37 en action.

A savoir :

L’aéroglisseur est l’un des rares engins compatibles avec de nombreuses formes de handicap. Il ouvre la voie du sport de glisse à beaucoup de personnes de 7 à 107 ans…

Prix promo 2014 pour l’achat d’un H 37 AirSlide : 19 900 euros avec remorque de route.

Pour plus d’informations : http://www.airslide.eu

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom