Abu Dhabi : house on the water à Nurai Island.

0
672
photo-water-villa
Construite sur pilotis cette villa semble flotter sur les eaux claires du Golfe persique.

 

Non vous ne rêvez pas! Construite sur pilotis au-dessus de l’eau, cette villa contemporaine qui semble flotter sur la mer fait partie d’un projet de construction exceptionnel qui a vu le jour en décembre 2011. Ce petit coin merveilleux, situé sur lîle de Nurai (inspirée du mot arabe « nur », signifiant « lumière »), au nord d’Abu Dhabi, dans les Emirats Arabes Unis, ne cesse d’attirer les gens fortunés désireux de vivre un séjour ou une retraite paradisiaque,  au bord des eaux claires du Golfe persique.

En bref, la description de cette maison d’exception se présente ainsi : 5500 mètres carrés de surface, jardin privé sur le toit avec piscine, 3 chambres, cuisine professionnelle, trois salles de bain avec vue sur mer, climatisation, etc… Prix estimé de cette villa grand luxe posé sur l’eau, environ 20 millions de dollars. Si la plupart de ces lofts design sont encore pour certains à l’état de projet sur l’île de Nurai, ces maisons ont au moins le mérite de nous faire rêver.

Pour info :

À seulement 10 minutes en bateau de l’île de Saadiyat, cette île isolée est aisément accessible depuis tous les principaux ports des E.A.U. L’île accueille également le Zaya Nurai Island, un complexe hôtel-boutique unique et privé, avec des villas et en tout 32 lits, ainsi que trois points de vente pour la restauration.

Vidéo : les projets de villas à Nurai Island Abu Dhabi.

A savoir :

Abu Dhabi qui tire ses énormes ressources du pétrole, s’affirme également comme une destination phare du tourisme mondial. Pour exemple, rien que les établissements hôteliers d’Abu Dhabi ont accueilli 3,5 millions de visiteurs en 2014, soit une augmentation de plus de 400 000 visiteurs internationaux par rapport à 2013.

Pour plus d’informations sur l’île de Nurai cliquez ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom