Kayak 1 de McLellan Jacobs : un chef d’œuvre flottant.

0
2107
Kayak-1
Toucher l’intouchable, voilà ce que promet le Kayak 1 de Jamie McLellan and Andy Jacobs.

Kayak 1 sera sans contexte le compagnon idéal pour partir en balade sur des eaux calmes.

Cette embarcation allie l’équilibre parfait entre matériaux contemporain, design et style nautique traditionnel. Le Kayak 1 de Jamie McLellan and Andy Jacobs se distingue par des lignes pures, et parfaitement dessinées.

Par ailleurs, ce kayak monoplace, léger à souhait, puisqu’il ne pèse guère plus de 40 livres (entre 16 et 18 kilos), vous permettra de visiter un lieu, une région, un pays comme vous ne l’avez jamais vu !.

Fabriqué en fibre de carbone par les architectes navals Néo Zélandais à l’origine des bateaux de la Coupe de l’America’s Cup, ce kayak est tout simplement époustouflant dans sa finition haut de gamme.

kayak1_05
Son concepteur McLellan Jacobs ne lésine pas sur les moyens pour faire du Kayak 1 un objet de collection.

En plus d’une finition en carbone brillant, avec raccords en laiton plaqué or, et bois de teck, le Kayak 1 de McLellan Jacobs peut être commandé dans d’autres coloris, matériaux et finitions, ce qui en fait un produit sur mesure, voire unique, répondant aux envies de chacun, pour peu bien sûr, que l’on en ait les moyens. Rappelons toutefois, que sa conception est davantage axée sur le loisir que sur la performance.

Les caractéristiques de ce bijou navigable :

Longueur : 3.36 mètres
Largeur : 89 cm
Profondeur : 33 cm
Poids : entre 16 et 18 kg

Vidéo : le kayak 1 de McLellan Jacobs.

https://youtu.be/1rQegobcTqU

A savoir :

Le prix n’est pas dévoilé par McLellan Jacobs. En effet, la vente très exclusive de ce Kayak 1 s’effectue directement en entrant en contact avec McLellan Jacobs sur son site internet.

Pour plus de renseignements : http://mclellanjacobs.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom