60 Sunreef Power yacht, un catamaran à moteur, confortable, performant, et captivant.

1
1762
photo-power-boats-Sunreef-60
Ce yacht offre des accommodations dignes d'un palace pour 6 à 10 personnes en fonction de l'aménagement choisi : version propriétaire, semi-propriétaire ou charter.

Après le très populaire et magnifique 70 Sunreef Power que l’on ne présente plus, voici le 60 Sunreef, second catamaran de luxe à moteur construit par le célèbre chantier Sunreef Yachts (basé à Gdansk en Pologne), leader mondial dans le design et la construction de catamarans de luxe à voile, et à moteur et de super yachts de 60 à 200 pieds.

Ce modèle de luxe à fly (sur mesure) de 18.29 mètres de long, est une réponse à la demande pour un yacht à moteur confortable, performant et plus compact (8.5 mètres bau maxi) pour accéder plus facilement aux petites marinas, notamment celles de la Méditerranée. Ce catamaran de 60 pieds (60′ 0″ft) , est également une excellente alternative pour un yacht à moteur traditionnel avec sa faible consommation de gasoil, sa grande autonomie, son espace de vie impressionnant, la possibilité d’une belle cabine propriétaire à l’avant, sa finition sur mesure, etc.

La première unité du 60 Sunreef Power a été commandée par un client Européen qui a opté pour une distribution des intérieurs en version semi-propriétaire avec deux cabines doubles invités à l’avant, deux cabines doubles dans la coque à bâbord et une double, une avec des lits superposés à tribord.

Toutes les cabines possèdent des salles de bains privatives et de nombreux rangements. Le carré comprend la cuisine et un espace dinatoire tandis que le mi-étage, la mezzanine, loge un poste de navigation intérieur et une lounge. Ce pont donne accès aux cabines invités à l’avant ainsi qu’au vaste flybridge. Ce pont supérieur, la spécialité et le signe de la marque Sunreef, possède un poste de navigation extérieur, un bar, un espace dinatoire et d’immenses bains de soleil ; un aménagement parfait pour profiter du repos en plein air. Ce modèle, selon son le choix de son propriétaire peut également loger un jacuzzi sur le flybridge. La finition des intérieurs de style moderne et épuré combine les bois wenge et chêne assortis avec la sellerie blanche et couleur crème ainsi que des socles en inox inoxydable brossé.

photo-power-boats-Sunreef-60-exterior
Le Sunreef 60 power-boat offre un espace habitable de 118 m2 soit 387 ft2

Le moule pour l’infusion sous vide est déjà construit. Les coques et la nacelle ont été faites maison tandis que la superstructure et le flybridge ont été fabriqués dans une machine à commande numérique CNC par la société hollandaise Nedcam. Les coques et la nacelle ont été déjà infusées sous vide avec un sandwich composé de fibre de verre, d’une âme en balsa et de résine vinylester. La prochaine étape consistera dans l’installation de cloisons et dans l’infusion du flybridge, prévu pour la mi-Décmbre.

A savoir :

La première unité de ce modèle sera terminée fin Mai 2012.

Communiqué de presse : Media&Public Relations Ewa Stachurska pour Sunreef Yachts

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom