Nautisme : Le Monte Carlo Yachts 76 de Bénéteau, remporte le « Nautical Design Award ».

0
562
Monte-Carlo-Yachts-76-Bénéteau
La première unité franco-italienne, qui s'affirme comme un assortiment de compétences internationales.

Présentée en avant-première à la presse internationale le vendredi 23 juillet 2010 à Venise, cette nouvelle unité, au tempérament bien trempé, a été designé par  l’équipe Nuvolari&Lenard.

Après avoir été doublement distinguée aux « World Yachts Trophies » remis dans le cadre du Festival de la Plaisance de Cannes en septembre puis élu Bateau de l’Année 2010 à l’occasion du Salon Nautique de Gênes en octobre, l’ élégant flybridge MCY 76, a décroché fin octobre le « Nautical Design Award« , décerné par l’ADI, l’Association du Design Industriel. Composé de représentants de l’ADI et d’armateurs de renom, le jury du « Nautical Design Award » a récompensé la recherche menée en matière de technologie et de construction du MCY 76 tout en approuvant le design du bateau à des coûts limités.

A noter : Le MCY 76 long de de 23 mètres, est le nouveau navire à moteur amiral du groupe et le premier yacht produit par Monte Carlo Yachts, société créée il y a deux ans par le groupe Bénéteau pour entrer dans le segment des yachts de taille supérieure à 15 mètres. Le tarif de base du Monte Carlo Yachts 76 commence à 2,5 millions d’euros…

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom