faits divers en bref  photo costa concordia naufrage Le commandant du Costa Concordia, accablé par de nouveaux enregistrements (voir vidéo).

Révélées par la presse italienne, les images ci-dessous, nous relatent les conversations sur la passerelle, et retracent le film de la soirée de l’accident.

En effet, Francesco Schettino, le commandant du Costa Concordia, qui s’est échoué sur la côte italienne près de l’île de Giglio le 13 janvier 2012, et qui a coûté la vie à 32 personnes, est accablé par de nouveaux enregistrements issus de la boîte noire du paquebot de croisière.

Rendus publics par la presse italienne, et notamment par le quotidien italien La Stampa, les conversations jusqu’alors inédites révèlent que tout au long du naufrage le commandant du bateau de croisière n’a cessé de minimiser la gravité de la situation (voir la vidéo ci-dessous).

Vidéo : Costa Concordia le jour de l’accident.

A savoir :

Rappelons que le commandant Francesco Schettino est accusé d’homicides multiples pour négligences (naufrage, abandon du navire,…).

A lire également:

 
 

Tags

0 Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 




 


2 − deux =

 
 
Rss Feed Tweeter button Facebook button Myspace button Newsletter button
photo-bateau-hydroptere
L’Hydroptère-DCNS, établit un nouveau record de vitesse au pays de l’Oncle Sam.
photo-Raphael-Nouvel-album-Super-Welter
Raphael présente “Manager” premier extrait de son nouvel album à paraître le 22 octobre.