l un plus beaux golfs monde 514178 Insolite : visitez lhôtel de l’équipe de France en Afrique du Sud.

Toutes les suites de l'hôtel ont une vue sur le lagon de Knysna, l'Océan Indien ou le parcours de golf.

Le Pezula Resort Hôtel de Knysna, est un vrai petit paradis, situé dans le sud du pays. C’est un établissement cinq étoiles, qui accueille, pour le Mondial 2010, la délégation Française de football.

Situé à Knysna (78.000 habitants), à l’est du Cap, sur la côte de l’Océan Indien, cet hôtel, aux 78 suites, a été entièrement rénové en 2004, et est réputé pour être le meilleur des hôtels en Afrique du Sud et la plus belle propriété au monde… La ville de Knysna est située à environ à 540 km du Cap, où l’équipe de France disputera son premier match, ce soir contre l’Uruguay.

5sd4 Insolite : visitez lhôtel de l’équipe de France en Afrique du Sud.

Situé à Knysna (78.000 habitants), à l'est du Cap, sur la côte de l'Océan Indien.

Présentation générale de l’hôtel :

Terrasse, chambres non-fumeurs, ascenseur, chauffage, jardin, restaurant, parking, journaux, coffre-fort, réception ouverte 24h/24, bar, service de voiturier, bagagerie, toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation, boutiques dans l’hôtel, parking gratuit, espace fumeurs, équipements / chambres pour mobilité réduite.

Les activités sont nombreuses : équitation, jacuzzi, bibliothèque, piscine intérieure, terrain de golf (à moins de 3 km), piscine extérieure, spa & centre de bien-être, court de tennis, sauna, canoë-kayak…

Les chambres donnent sur des balcons avec vue sur la mer, sur un lac ou sur la montagne et possèdent un patio. Elles sont décorées dans un style africain contemporain, avec une prédominance de tons chauds. Prix de base pour un particulier pour une nuit : environ 590 euros.

A noter : Avec plus de 6,5 millions de touristes internationaux, l’Afrique du Sud depuis son indépendance dans les années 90, occupe, sans aucun doute, une place très importante sur le marché mondial du tourisme.

Vidéo présentation de l’hôtel Pezula Resort de Knysna.

A savoir :

Les Bleus perçoivent une somme forfaitaire pour leurs frais de séjour et d’hébergement. Le montant est compris entre 800 000 et 1 million d’euros, selon la durée du parcours des joueurs tricolores. A cela, s’ajoute une dotation minimum pour toutes les sélections de 6 millions d’euros. Pour rappel, en 2006, la France avait empoché 14,2 millions d’euros de la FIFA pour avoir atteint la finale. (source de l’article sportune.fr).

A lire également:

Tags

 
 

0 Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 




 


3 − trois =

 
 
Capetown 150x150 Insolite : visitez lhôtel de l’équipe de France en Afrique du Sud.
Abby Sunderland, retrouvée saine et sauve à bord de son voilier “Wild Eyes”.
deux ferries de la compagnie seafrance 150x150 Insolite : visitez lhôtel de l’équipe de France en Afrique du Sud.
SeaFrance, la compagnie française de ferries, au bord du naufrage.