Insolite : un paquebot hôtel perché au-dessus d’une falaise.

Insolite : un paquebot hôtel perché au-dessus d’une falaise.

0 420
photo-Sun-Cruise-Hotel-1
Ici, on ne risque pas de souffrir du mal de mer, un atout non négligeable!

Ce navire de luxe trônant au bord d’une falaise côtière dans la ville de Jeongdongjin, en Corée du Sud, n’est autre qu’un hôtel en forme de paquebot, basé sur le thème de la croisière. Le Sun Cruise Hôtel, c’est son nom, s’il ne peut naviguer, vous offre le son enchanteur des vagues et une vue magnifique sur la mer du Japon depuis la terrasse ensoleillée.

Cet endroit de prestige très apprécié des touristes, qui a ouvert ses portes en 2002, mesure 165 m de long, et 45 m de haut et pèse pas moins de 30 000 tonnes. Il abrite 211 chambres de type appartement et de type hôtel, ainsi qu’un restaurant occidental, un restaurant coréen, un salon aérien pivotant, une discothèque, un karaoké et une piscine d’eau de mer. L’hôtel possède également six salles de réunion dotées des meilleurs équipements. Envoûtant, et unique au monde, le Sun Cruise Hôtel, de part sa particularité, vous laissera à ne pas en douter, un souvenir inoubliable. A découvrir!

Vidéo : présentation du Sun Cruise Hôtel.

A savoir :

Pour dormir dans ce somptueux navire de croisière sans quitter la terre ferme, il vous faudra débourser pour une suite avec vue sur l’océan environ 2000 euros.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une réponse