photo yacht bavaria virtess 420 Bavaria Virtess 420, la nouvelle gamme de yachts de luxe du chantier Allemand Bavaria.

Des deux côtés du yacht, les grandes fenêtres permettent à la lumière d’entrer abondamment.

Le Bavaria Virtess 420 Flybridge et le nouveau coupé Virtess 420, qui sera lui présenté en première mondiale au salon nautique de Cannes en septembre 2012, marquent l’entrée du chantier Bavarois dans un segment de marché totalement nouveau.

Concernant le Virtess 420 Flybridge (photo ci-dessus), il présente un design original, puissant avec des volumes spacieux et du mobilier luxueux fait sur mesure. Sa réalisation particulièrement soignée et ses solutions intérieures innovatrices, l’inscrivent d’emblée comme la seule vedette de sa catégorie à proposer 3 cabines.

Ce yacht à moteur haut de gamme, désigné par l’italien Marco Andriani et son cabinet “Too Design”, se distingue par son Flybridge au cockpit modulable, très spacieux et confortable, qui offre comme il se doit, une superbe vision à 360 degrés. Derrière le siège pilote (qui peut recevoir deux personnes), on trouve un espace généreux de six places assises. Le siège du copilote se transforme aussi en un confortable bain de soleil.

De plus le Virtess 420 qui ne laisse rien au hasard, s’adapte parfaitement aux soirées festives, équipé d’un barbecue, et d’un bar de rafraîchissement incluant un réfrigérateur et une machine à glaçons.

Et enfin, pour palier à la météo parfois capricieuse, qui ne vous permet pas toujours de profiter pleinement de l’extérieur, le yacht Virtess 420 Flybridge, est tout aussi fonctionnel et accueillant à l’intérieur. En outre, il propose un coin cuisine doté d’un four à micro-ondes, d’une machine à café, d’un four et d’un évier design, ainsi qu’un salon accueillant et confortable qui se situe entre le cockpit et la cabine, et qui peut être réarrangé pour créer plus d’espace pour de grands dîners. L’accès à la mer est facilité par la grande plate-forme hydraulique avec une échelle intégrée.

photo chambre virtess 420 Bavaria Virtess 420, la nouvelle gamme de yachts de luxe du chantier Allemand Bavaria.

Le Bavaria Virtess 420 présente des volumes spacieux et un mobilier sobre et luxueux.

Pour conclure, la cabine luxueuse du propriétaire, deux cabines d’invités et des pièces d’eau spacieuses avec douches séparées, instaurent à bord une atmosphère décontractée digne de première classe.

Caractéristiques du Virtess 420 Flybridge :

Longueur : 11.95
Largeur : 4.35
Nb. Cabine : 3
Nb. Couchette : 6
Nb. Salle de Bain : 2

Motorisation : 2 x moteurs Volvo Penta diesel de 330CV

Prix hors option de la vedette habitable Virtess 420 Flybridge, avec deux moteurs D6-330 Volvo Penta diesel : environ 347.000 euros.

Vidéo présentation du Bavaria Virtess 420.

A savoir :

Cette gamme s’étoffe donc, avec la sortie en automne prochain d’une version Coupé appelée Bavaria Virtess 420 Coupé. Les aménagements restent les mêmes que le 420 FLY présenté ci-dessus avec bien évidemment l’absence d’un second poste de pilotage. Le Virtess 420 Coupé existera en version 2 et 3 cabines.

 

A lire également:

Tags

 
 

0 Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 




 


six − 5 =

 
 
photo atelier fluvial de Molinet manutention 150x150 Bavaria Virtess 420, la nouvelle gamme de yachts de luxe du chantier Allemand Bavaria.
Auvergne : quatre auto-entrepreneurs ont créé un hôpital pour bateaux.
photo Jean Michel Niobe a la Rochelle 150x150 Bavaria Virtess 420, la nouvelle gamme de yachts de luxe du chantier Allemand Bavaria.
Jean-Michel Niobé contraint d’abandonner sa tentative de record de la traversée de la Méditerranée.